Après chaque intervention de Théo , les vitres de ma maison sont impeccables. Je suis toujours satisfaite , aucune trace , un vrai travail de pro .
Théo est sérieux , efficace, rigoureux , discret et en plus vraiment sympathique.
Je le recommande vivement .
Ne pas hésiter à faire appel à lui .
J'ai fait appel à Théo pour nettoyer les vitres de ma maison et je ne le regrette pas. En un seul passage, les vitres sont impeccables, ni traces ni auréoles même en plein soleil.
Prestation réalisée en 1h30 pour un prix maîtrisé. Dynamique et sympa, je recommande fortement.

